18 févr. 2007

ETAPE 16 FIN

Voilà ça fait plus de deux mois qu'on est rentré de voyage, en y travaillant un peu tous les week-end j'ai réussi à terminer le blog et y mettre toutes les photos que je voulais.

Après la dernière étape, on a encore passé une journée à marcher en ville.

Puis le soir; on a discuté le prix du taxi avec Michaël, car il fallait payer 800 roubles pour qu’il nous conduise à l’aéroport et il ne nous en restait que 797… On lui a donc filé un Kinder Bueno. Le transfert à Moscou c’est effectué sans encombres, même si nous n’avions que 3h pour récupérer les bagages, changer de terminal et refaire le check-in. Tout a été tellement vite qu’on a faillit prendre un vol plus tôt à st Petersbourg mais ils nous ont récupérés alors qu’on passait la sécurité…

A Moscou, je me suis énervé une dernière fois, sur le gars qui vendait des pizza, je lui demande si on peut payer par visa, il me dit oui, visa, master card comme vous voulez, et au moment de payer, je lui tend ma carte, et là il me désigne l’ATM derrière moi !... MAIS NOOOONNNNNnnn….

Après l’avion, le retour à Budapest et voilà :-)